| WAGO | Pourquoi choisir WAGO | Avis clients | WAGO-I/O-SYSTEM | WAGO | Pourquoi choisir WAGO | Avis clients | WAGO-I/O-SYSTEM

Avis clients sur le système WAGO-I/O-SYSTEM

Avis clients sur le système WAGO-I/O-SYSTEM

De projets réalisés avec succès, des utilisateurs satisfaits :
ce que disent nos clients sur le système WAGO-I/O-SYSTEM.

H&R Ölwerke Schindler GmbH,

Christian Heckel (directeur de projet):

« Toutes ces années, nous avons été très satisfaits du système WAGO-I/O-SYSTEM. Il est fiable et a une grande capacité d'adaptation, à un très bon rapport qualité/prix. »

SIG Services Industriels de Genève,

Stéphane Gabriel (responsable du lot contrôle commande) :

« Nous avons été convaincu par la grande polyvalence du système WAGO-I/O-SYSTEM. Pour chaque signal, il y a la borne de bus appropriée. En outre, le contrôleur de bus de terrain programmable ainsi que l'I/O-IPC WAGO prennent en chargent des tâches de commande directement sur place. »

F.EE GmbH,

Michael Hellmuth (directeur projet) :

« Avec SPEEDWAY de WAGO, nous avons un système d'E/S distant IP67 qui supporte les protocoles classique de bus de terrain. Le câblage au système de commande centralisé est alors simplifié à une ligne de bus de terrain ».

Lenzerheide Bergbahnen AG,

Samual Lorez (Directeur « Facility Management » et membre de la direction) :

« Avec le système WAGO-I/O-SYSTEM, on peut réaliser des commandes locales qui optimisent le fonctionnement et offrent plus de confort aux hôtes. Nous recevons des informations sur les alarmes en cours, les états de remplissage ou les consommations de courant et nous commandons par ex. la lumière dans les restaurants en fonction de la lumière du jour.

RaumComputer Entwicklungs- und Vertriebs GmbH,

Christian Hay (directeur de projet) :

« Dans le sens d'une solution système continue, nous avons ici aussi misé sur le matériel d'automatisation de WAGO et sur le système WAGO-I/O-SYSTEM 750 avec contrôleurs ETHERNET. Il en est découlé déjà au niveau de l'automatisation un échange de données basé IP qui a permis une communication par bus de terrain sans problème de tous les secteurs d'activité. »

Fritsch GmbH,

Gerhard Danzig (directeur du service électricité) :

« À l'aide du contrôleur Dc Drive de WAGO nous avons atteint une très bonne précision de positionnement de l'espace entre cylindres. La valeur de consigne fixée par l'API est automatiquement réglée par le moteur, et avec une précision plus élevée. Le déplacement fonctionne avec une plus grande fiabilité et nous économisons beaucoup de place pour le matériel dans l'armoire de commande. »

PBS Pulverbeschichtung Schreiner GmbH & Co. KG,

Sebastian Narz (Directeur de projet) :

« Lors de la mise en place de la gestion d'énergie, nous avons dû tenir compte d'un bon nombre d'exigences. Le système de devait pas seulement être rapide, mais être absolument fiable et mettre immédiatement à disposition les résultats. De plus, il nous fallait faire l'acquisition du plus grand nombre de données possible, dans un espace le plus petit possible. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi d'opter pour la technologie de WAGO. »

Wilhelm Altendorf GmbH & Co. KG,

Herbert Oppenborn (directeur technique) :

« Nous nous sommes décidés pour le système WAGO-I/O-SYSTEM car il nous offre une bonne modularité et donc des possibilités d'extension et d'interchangeabilité, ainsi que disponibilité. »

Unilever, Heppenheim,

Thomas Held (administrateur système) :

« Avec l'utilisation des contrôleurs, nous avons bénéficié d'une plus grande flexibilité, ce qui favorise l'exploitation des installations mais aussi des réglages minutieux pour les tempéreuses. Par exemple, avec l'optimisation dans les circuits de régulation, les dépenses d'énergie au niveau des appareils de tempérisation ont pu être fortement diminuées », rajoute le responsable du système.

Stadtwerke Völklingen Netz GmbH,

Thomas Klein (fondé de pouvoir et chef de service gestion de réseau) :

« WAGO s'est adapté à nos besoins et ensemble, nous avons trouvé une solution avancée. Je n'avais pas encore vu qu'un fabricant de renom se montre aussi flexible. »

Transferstelle Bingen (TSB),

Tobias Langshausen (directeur de projet centrale virtuelle) :

« Nous nous sommes décidés pour le contrôleur de télécontrôle WAGO car il contrôle la communication IEC et est idéal comme élément pour l'automatisation de réseaux d'infrastructures. Il avait de plus le meilleur rapport qualité/prix.

Ingenieurbüro Erisel SA,

Dipl.-Ing. Damiano Ulrich:

« Le système WAGO-I/O-SYSTEM est un système universel et a un bon rapport qualité/prix »

Bauer Elektrounternehmen GmbH & Co. KG,

Michael Detterbeck:

« La décision pour ou contre des composants d'automatisation provenant de Minden n'a pas été l'objet de discussion car WAGO, avec sa nouvelle solution pour une mise en service facile et une gestion simple des régulations de local individuel, avait déjà convaincu au préalable. »

ISIMAT GmbH,

Norbert Fuchsloch:

« Avec la modularité élevée du système WAGO-I/O-SYSTEM, lors de la fabrication de machines transfert, nous pouvons réagir immédiatement en cas d'exigences qui auraient changé.»

E.ON Thüringer Energie AG,

Ulf Quasnica:

« Nous nous sommes décidés pour WAGO car avec le contrôleur de télécontrôle, nous avons pu réaliser aussi bien des applications classiques d'automatisation que des a^pplications de télécontrôle, avec un seul système ».

Paulaner München,

Ingénieur brasserie Uwe Daebel (chef de projet) :

« La commande d'éléments, de composants et de prestations à des sociétés partenaires de renom comme WAGO nous a permis de garantir une alimentation centralisée en bière sans problèmes à la "Winzerer Fähndl" ».

beCHARGED,

Wim Iliano (directeur technique) :

« Notre large gamme de produits avec différentes exigences nécessite des concepts individuels de solutions. Le système modulaire WAGO-I/O-SYSTEM nous offre la flexibilité nécessaire pour proposer à nos clients dans leurs divers secteurs des solutions taillées sur mesure. »

MarineTechnik GmbH und EH-Trading GmbH,

Eberhard Hoffmann:

« L'utilisation du système WAGO-I/O-SYSTEM présente pour nous beaucoup d'avantages. En autres, il est certifié pour le transport maritime, par ex. avec GL (Germanischer Lloyd), LRS (Lloyds Register of Shipping), KR (Koerean Register of Shipping), NKK (Nippon Kaiji Kyokai) et d'autres classifications.(...)ݖ»

Göpel electronic GmbH,

Bernd Chodura (délégué QS) :

« L'aspect service a pour nous une très grande importance. Avec une utilisation de machines à un niveau mondial, chaque économie de composant fait baisser les coûts potentiels de maintenance. La solution WAGO est économique et conviviale. »

fr
Malheureusement, le document n'a pas pu être enregistré dans la liste de préférences.
Enregistré avec succès dans la liste de préférences.
La page a été enregistrée dans la liste de préférences.
La documentation a été enregistrée dans la liste de préférences.
Le document a été enregistré dans la liste de préférences.
../../../../navigation-complete.html